Bibliothèque

Les initiations par Alexandre Guibert (article dans Néo Bien-être)




Le livre de l’infini de Frank Hatem
Quand la réincarnation devient une certitude scientifique.


Extrait :
Ce livre de 1985 est le premier au monde à expliquer l’origine de la CONSCIENCE à partir du néant à chaque instant, seul moyen d’avoir des certitudes concernant tout ce qui concerne l’esprit.





Les cinq clefs de Frank Hatem
La résistance humani-terre face aux reptiliens et au nouvel ordre mondialiste des Illuminati.





Ces enfants qui nous étonnent de Delphine Bonnissol, Marie-Agnès Fremont
Extrait :
Depuis le milieu du siècle dernier, la succession des générations met en évidence la profonde mutation de notre société qui opère au sein même de la famille avec notamment, l’importance accrue de la place de l’enfant et des modifications notoires dans les principes éducatifs.


L'amour au-delà de la rencontre



La fraternité des sept rayons d’énergie – livret 11 de Marie-Agnès Frémont
Extrait :
Ce livret a été initié par notre comité rédacteur de l’institut Alcor pour permettre une approche des sept rayons d’énergie, “les sept grands bâtisseurs de l’univers”. Il nous apprend comment les sept rayons s’expriment dans la psychologie humaine. Leur connaissance nous aide à nous comprendre, à comprendre les autres, à surmonter nos difficultés.


L'amour au-delà de la rencontre



L’amour au-delà de la rencontre de Fanchon Pradalier-Roy
Extrait :
L’amour  » n’est ni un sentiment, ni une émotion « , il est  » la force supérieure qui guide les mondes « . Les êtres humains ne traversent pas seulement des âges biologiques mais, à mesure du développement de leur conscience, franchissent des âges d’évolution que l’on peut situer sur une échelle de 1 à 7, avec un passage médian et charnière de retournement, l’âge 4, celui de l’amour.


L'amour au-delà de la rencontre



L’amour ou le choix de la vie de Fanchon Pradalier-Roy
Extrait :
Peut-être ne savons-nous pas aimer parce que nous ne savons pas ce que c’est que l’amour ? Peut-être pourrions-nous apprendre, en tous les cas comprendre pour mieux vivre et le vivre ? L’amour n’est pas un sentiment, encore moins une émotion, nous croyons le rechercher, alors que c’est lui qui nous cherche et nous interpelle, jusqu’à ce qu’il nous ait délivré son message.


L'amour au-delà de la rencontre